Hôtel et tourisme durable, marketing ou communication durable ?

Le touriste s’est transformé, il est en attente d’efforts environnementaux et sociaux de la part des acteurs du tourisme. Ainsi, la gestion des effets de l’activité d’un hôtel sur l’environnement est considérée aujourd’hui au même titre que la gestion de la qualité des prestations de service.

Plus qu’un marketing vert, la communication verte devient incontournable. Les voyageurs attendent ainsi une communication responsable de la part des acteurs du tourisme afin de comprendre quels efforts et quels résultats sont obtenus. L’enquête réalisée par le journal Tour Hebdo ne s’arrête qu’à l’aspect environnemental du développement durable, questionner les voyageurs sur les impacts sociaux et sociétaux de l’activité révélerait là aussi certainement des attentes.

Impact hôtel vous accompagne dans cette transition environnementale et le développement durable de votre hôtel. Échangeons sur vos envies de changement et sur le pilotage de votre performance RSE.

Lire ici l’article complet dans le journal Tour Hebdo :

https://www.tourhebdo.com/tourismedegroupe/actualites/tour-operateurs/quelles-attentes-des-voyageurs-en-termes-de-tourisme-durable-626824.php

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Inscrivez-vous à notre Newsletter