Audit Hôtels Marketing et Stratégie

Notre cabinet de conseil en hôtellerie réalise des audits d'hôtels en stratégie marketing et commerciale. 

Conseil en stratégie de l'hôtel

Audit Hôtel Marketing et Stratégie

Le cabinet de conseil Impact Hôtel accompagne les hôtels pour accroître leur efficacité marketing et commerciale. Notre conseil s’attache à renforcer la compétitivité et la rentabilité de l’hôtel selon les leviers identifiés dans les domaines du marketing, du yield management, du marketing digital et des ventes en ligne et physiques.

Forces et faiblesses de l'hôtel

Audit Hôtel Marketing et Stratégie

Les thématiques suivantes sont évaluées pour les segments affaires et loisirs : la qualité de la visibilité en ligne et du site internet de l’hôtel, les forces et faiblesses de la commercialisation, la qualité des services de l’hôtel, la valorisation du rapport-qualité prix, la différenciation de l’offre vis-à-vis de la concurrence, la gestion des prix et la fidélisation des clients.  

Conseil marketing hôtelier

Audit Hôtel Marketing et Stratégie

Lors de nos audits d'hôtels en stratégie marketing et commerciale, nous identifions les pistes d’amélioration et recommandons un plan spécifique d’actions co-construit avec les équipes de l’hôtel afin d'en faciliter son appropriation. Dans un deuxième temps, le consultant peut accompagner l’hôtel dans le déploiement des actions marketing et commerciales.

 

Des consultants en hôtellerie à l'écoute

A l’issue de la mission, la direction de l’hôtel dispose de stratégies et de moyens pour renforcer la commercialisation et l'attractivité de l'hôtel et de méthodes pour dynamiser la demande de l’hôtel lors des périodes de faible demande et optimiser les ventes lors des périodes de forte demande.