Audits marketing et commercial pour l'hôtellerie

Notre cabinet de conseil en hôtellerie réalise des audits d'hôtels en stratégie marketing et commerciale. 

Audit marketing de l'hôtel

Audit Hôtel Marketing et Stratégie

Lors de nos audits d'hôtels, nous identifions les pistes d’amélioration et recommandons un plan spécifique d’actions co-construit avec les équipes de votre hôtel afin d'en faciliter son appropriation. Dans un deuxième temps, le consultant peut accompagner votre hôtel dans le déploiement des actions marketing et commerciales.

Forces et faiblesses de l'hôtel

Audit commercial hôtel

Les thématiques suivantes sont évaluées pour les segments affaires et loisirs : la qualité de la visibilité en ligne et du site internet de l’hôtel, les forces et faiblesses de la commercialisation, la qualité des services de l’hôtel, la valorisation du rapport-qualité prix, la différenciation de l’offre, la gestion des prix et la fidélisation des clients.  

Conseil marketing hôtelier

Conseil marketing hôtel

Notre cabinet de conseil Impact Hôtel accompagne les hôtels pour accroître leur efficacité marketing et commerciale. Notre conseil s’attache à renforcer la compétitivité et la rentabilité de l’hôtel selon les leviers identifiés dans les domaines du marketing, du yield management, du marketing digital et des ventes.

Des consultants en hôtellerie forces de recommandations

A l’issue de l'audit, la direction de votre hôtel dispose d'un plan d'actions pour renforcer la commercialisation et l'attractivité de l'établissement et de méthodes et outils pour dynamiser la demande lors des périodes de faible demande et optimiser les ventes et les marges lors des périodes de forte demande. 

Commercialisation de l'hôtel

Marketing digital de l'hôtel

Satisfaction des clients de l'hôtel

Gestion des prix de l'hôtel